مرحبا بكم في عالم المعرفةWOK1
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.



 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 conseil pour bien apprendre le français

اذهب الى الأسفل 
3 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
NADA SAHRAWIYA
عضو جديد
عضو جديد
NADA SAHRAWIYA


عدد الرسائل : 32
تاريخ التسجيل : 27/03/2007

conseil pour bien apprendre le français Empty
مُساهمةموضوع: conseil pour bien apprendre le français   conseil pour bien apprendre le français Empty2007-04-07, 17:15

au fait c'est ma première participation dans forum et je vais inchallah donner quelques conseils pour bien assimiler le langage conseil pour bien apprendre le français M10
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
challenger
مشرف
مشرف
challenger


ذكر عدد الرسائل : 97
العمر : 45
Localisation : morocco
Emploi : bachelor
Loisirs : reading and sport
تاريخ التسجيل : 21/03/2007

conseil pour bien apprendre le français Empty
مُساهمةموضوع: رد: conseil pour bien apprendre le français   conseil pour bien apprendre le français Empty2007-04-12, 11:04

bien venu NADA dans le forum et nous some prét de resevoir votre conseils pour bien assimiler le langage de cette langue. merci pour cette participation.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://wok1.yoo7.com
maskllil
عضو جديد
عضو جديد



عدد الرسائل : 1
تاريخ التسجيل : 14/04/2007

conseil pour bien apprendre le français Empty
مُساهمةموضوع: رسالة   conseil pour bien apprendre le français Empty2007-04-14, 13:14

Merci bien Nada. je suis un nouveau dans notre forum vons des problimes au niveau de communication avec la langue francais
et nous somme prét de resevoir des conciels pour assimiler le langue de cette langue
.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
conseil pour bien apprendre le français
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
مرحبا بكم في عالم المعرفةWOK1 :: المنتديات الطلابية :: منتدى تعلم اللغات :: اللغة الفرنسية-
انتقل الى: